dimanche 11 septembre 2011

Clichés de Wellington

Ma copine Sandrine est de bon conseil. Par exemple, quand nous déménagions de Paris et que nous dormions trois heures par nuit, c'était elle qui nous apportait un regard extérieur grâce auquel nous arrivions à faire rentrer des objets dans des boîtes. Cette fois-ci, elle m'a dit « Ben peut-être que tu pourrais mettre quelques photos au moins ». Et c'est vrai que c'est un brin plus réalisable que de rattraper des mois de retard sur le blog.

En quelques lignes, nous sommes depuis début juin à Wellington, où nous avons tous les deux trouvé du travail qui, à défaut d'être passionnant, nous laisse l'esprit libre le soir et le week-end. Nous en sommes à notre deuxième maison, toujours en colocation, et avons pu nous faire pas mal de copains, beaucoup étant des « like-minded travelers », comprenez d'autres étrangers en Nouvelle Zélande, qui ont à peu près le même état d'esprit que nous.

Pour illustrer nos visites et loisirs, voici quelques clichés.

Le week-end « spécial Seigneur des Anneaux » que nous nous sommes organisé tous les deux il y a environ un mois et demi, avec pique-nique et promenade sur des lieux e tournage et visite de la « Weta Cave », du nom du fameux studio d'effets spéciaux et autres accessoires de cinéma.






La randonnée de Butterfly Creek que nous avons fait il y a deux semaines plus loin dans la baie de Wellington, à Eastbourne, et qui a été suivie d'une soirée au pub bien méritée.


Le « Noël » anglais que nous avons fait avec des copains il y a 15 jours.

Notre week-end au ski il y a une semaine, sur Mount Ruhapehu, volcan encore en activité. Le soir, nous avons pu délasser nos muscles endoloris dans des piscines d'eau chaude liée à l'activité géothermique du coin.




Et je préfère ne pas trop m'engager, mais je reviendrai peut-être bientôt sur le blog pour vous parler de rugby, quand mêmêêêêême!
Julia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire